La saison 1 couvre les 30 premiers chapitres du livre “Wool” – le livre compte 82 chapitres
Plot
Des hommes et des femmes vivent dans un silo géant sous terre avec plusieurs réglementations qu’ils croient être en place pour les protéger du monde toxique et ruiné à la surface. Qu’elles explorent les étoiles, échappent aux dystopies ou rendent le monde meilleur, ces femmes sont ce qu’est la science-fiction. Les ventilateurs au sol dans divers épisodes tournent dans le mauvais sens, par rapport à l’orientation des pales.
La rotation de cette façon ne pousse ni n’attire aucun air
Présenté dans WatchMojo : Top 10 des émissions de télévision de 2023 que vous devez regarder en boucle (2023). Pour être honnête, je pensais que la première saison était lente, mais maintenant la saison deux est glaciale. Je n’ai pas besoin qu’on me répète les résultats sociopolitiques des actions de ces personnes.
C’est un fait établi
J’attends que la série me rattrape à ce stade, et non, je n’ai pas lu les livres, mais j’ai lu et vu des centaines de versions de cette histoire – Snowpiercer, quelqu’un ? C’est juste la dernière d’une longue série de ce genre de choses, et la plupart des humains se comportent ainsi dans certaines situations – en vous regardant Agatha Christie et Isaac Asimov, ils le savaient très bien tous les deux. Nous devenons extrêmement prévisibles et j’ai l’impression que chaque scène est dans une boucle infinie de “une fois de plus pour les nuls”.
Je peux dire les dialogues avant les personnages à ce stade
Pourquoi y a-t-il tant de séries à ce rythme d’escargot maintenant ? Quel est ce public qu’ils cherchent à divertir et qui n’arrive pas à suivre ce qui se passe et ses implications ? Si ça ne bouge pas, je vais devoir laisser tomber.